Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour aux sources

namasté.jpgNamasté, 

L'Association Française de Yoga Iyengar vient d'envoyer un message nous demandant de fermer tous les Centres de Yoga Iyengar en France.
Suite à ce courrier et face à la gravité de la situation, je viens de décider de fermer notre Centre jusqu'à la levée de cette interdiction.
Nous sommes tous porteurs de virus et d'autant plus que nous sommes en bonne santé.
C'est donc par solidarité avec celles et ceux qui sont en situation de fragilité que je prends cette décision.
 
Cette période est idéale pour mettre en place et nourrir notre pratique personnelle.
Pour ceux qui manquent d'idées ou d'expérience, utilisez les séries de pratique toutes faites du Cahier "Séries de pratique" débutants ou intermédiaires.
Et autrement, je vais mettre quelques séries en ligne pour vous en inspirer.
Le blog du Centre et les pages Facebook seront alimentées dans ce sens.
Je verrai ensuite, en fonction de la durée du confinement, la manière pour rattraper les cours qui n'auront pas eu lieu. 
Je reste disponible par mail et par téléphone.
 
Quelles graines souhaitons-nous faire germer sur cette planète Terre?
Belles réflexions!
OM Shanti Shanti Shanti
OM Paix Paix Paix
Cristina 

namasté english.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.