Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journées Découverte sam 11 dim 19 JUIN 22 & sam 27 et dimanche 28 Aout 2022

Pratique millénaire pour l'exploration du quotidien pour toutes les étapes de la vie et toutes les conditions physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles. Soyez les bienvenu.e.s. Merci de réserver votre place en renvoyant ou déposant le coupon ci-joint. 

Coupon inscription JDécouverte.pdf

Commentaires

  • Bonjour,
    Je souhaiterais participer à la journée découverte du Yoga du 11 juin s'il y a encore une place pour moi. Pour ma part ce sera vraiment de la découverte donc mon niveau est très faible, vous n'attendez pas que les personnes aient déjà les bases ? Merci d'avance pour votre retour.

  • bonjour,
    un stage en Gambie ??
    cela m'intéresse...
    bien sincèrement,
    catherine Niquet

  • Bonjour Catherine, je suis actuellement en Gambie jusqu'au 21 août.
    Connexion Internet de temps à autre. Je peux vous envoyer des photos de notre Yoga Bantaba and Kanteh's eco garden par WhatsApp (merci de m'envoyer votre telephone. Et autrement discuter avec vous de notre action humanitaire et du premier séjour prévu en décembre  2022.
    Au plaisir de vous rencontrer en France ou en Gambie.
    Cristina De Lorenzo ÷33 664376890

Les commentaires sont fermés.